0

25% de remise sur les posters

Sauf posters sélection, offre valable jusqu'au 14/04

Livraison

Frais de livraison

Livraison gratuite au delà de 39 € d'achat. Pour des commandes de 39 € ou moins, des frais de 4,95 € sont appliqués.

Délais de livraison

Les délais de livraison pour la France sont de 3 à 4 jours ouvrés.

Track & Trace

Vous pouvez suivre votre envoi de chez nous à votre domicile. Ouvrez le lien suivant https://www.dhl.com/fr-fr/home.html et cherchez avec votre numéro de suivi/numéro de colis dans le champ de suivi de l'envoi.

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez un lien de suivi de votre colis dans le mail qui confirme l'expédition de votre commande. Le lien de suivi affichera d'abord un statut actif après son premier scan qui se produit dans les 48 heures suivant la réception de l'email de confirmation d'expédition. Vous recevrez également une deuxième notification de suivi provenant directement de DHL lorsque votre commande aura atteint l'Allemagne. Remarque: Si votre commande a été emballée en plusieurs colis, vous recevrez plusieurs emails de DHL, mais seulement un seul lien de suivi de notre part. Cliquez sur le lien suivant https://www.dhl.com/fr-fr/home.html et cherchez avec votre track ID/ numéro de colis dans le champ de suivi de l'envoi. Nous vous remercions de votre patience et nous attendons avec impatience la livraison de votre colis!

Vos informations de livraison et de suivi

Lorsque votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez le lien de suivi de vos colis dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Le lien de suivi indiquera d'abord un statut actif après sa première numérisation, qui se produit dans les 48 heures suivant la réception de l'e-mail de confirmation d'expédition. .

Affiches 13x18 cm

Les commandes comprenant uniquement des affiches 13x18 cm sont expédiées par le service postal local et seront livrées dans votre boîte aux lettres.

Commandes d'affiche au format 21x30 cm à 70x100 cm et commandes contenant des cadres jusqu'à 50x70 cm

Les commandes comprenant uniquement des affiches au format 21x30 cm (A4) ou plus, ainsi que les commandes avec des cadres jusqu'à 50x70 cm sont expédiées par DHL. Vous pouvez suivre votre envoi depuis notre entrepôt jusqu'à votre domicile. Cliquez ici et recherchez avec votre identifiant / numéro de colis dans le champ de suivi des envois.

1. Lorsque votre colis atteint son premier point d'échange, vous recevrez un e-mail de DHL avec un délai prévu pour votre livraison. Si plusieurs colis de livraison ont été envoyés en relation avec une commande plus importante, vous recevrez plusieurs e-mails de DHL. Dans les mêmes e-mails, vous recevrez également des solutions de livraison alternatives.

2. Si vous n'êtes pas chez vous pour votre livraison, le colis sera livré dans un magasin de colis à proximité. Vous en recevrez une notification par e-mail.

Un ou plusieurs cadres de la taille 70x100 cm

Les commandes contenant un ou plusieurs cadres de la taille 70x100 cm seront expédiées par UPS. Vous pouvez suivre votre envoi depuis notre entrepôt jusqu'à votre domicile. Cliquez ici et recherchez avec votre identifiant / numéro de colis dans le champ de suivi des envois.

1. Le colis sera initialement livré chez vous où vous devrez signer pour recevoir le colis.

2. Si la tentative de livraison à votre porte échoue, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche. Vous recevrez une carte de dépôt dans votre boîte aux lettres vous indiquant où votre colis est en attente de retrait.

3. Vous avez 14 jours pour récupérer le colis, après ce délai, le colis sera retourné à Poster Store. Veuillez lire les informations concernant les retours de colis direct dans nos Conditions générales.

Besoin d'une livraison rapide? Choisissez DHL Express!

Besoin d'un cadeau de dernière minute (mais génial) ? Ou peut-être pressé d'obtenir vos affiches avec des cadres assortis sur vos murs? Nous vous proposons une solution de livraison express via DHL!

Toutes les commandes passées avant 13h00 un jour ouvrable sont envoyées le même jour et vous parviendront le jour ouvrable suivant. Toutes les commandes passées après 13h00 seront emballées et récupérées de notre entrepôt le jour ouvrable suivant, pour être livrées le jour ouvrable suivant.

Choisissez DHL Express et profitez des avantages du Service de livraison à la demande!

Lorsque vous choisissez DHL Express pour la livraison de votre colis, vous bénéficierez de DHL On Demand Delivery (ODD) inclus! Choisissez quand et où vous voulez que votre colis soit livré:

  • Dirigez-le vers les points de service DHL les plus proches
  • Autorisez DHL à livrer le colis sans signature si vous n'êtes pas chez vous
  • Planifiez la livraison à la meilleure date qui vous convient
  • Demander que le colis soit laissé chez un voisin spécifique
  • Vous partez en vacances? DHL peut retenir le colis jusqu'à 30 jours
  • Adresse alternative: adresse de travail, école, ou peut-être souhaitez-vous acheminer le colis vers votre résidence d'été? Pas de problèmes , les changements d'adresse ont été approuvés en France.

Le choix d'une nouvelle option de livraison peut retarder la date de livraison. Le délai de livraison mis à jour sera visible dans votre lien de suivi ODD lorsque vous choisissez une nouvelle solution de livraison.

Combien coûte l'expédition DHL Express?

L'alternative de livraison express est accompagnée de frais supplémentaires. La somme des frais sera liée au poids de votre commande et sera affichée dans l'aperçu de la commande avant de finaliser l'achat.

Comment puis-je suivre mon colis express?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Votre commande sera emballée et expédiée avec notre prochain ramassage DHL Express. Dès que votre commande aura été expédiée, nous activerons votre numéro de colis, après quoi vous recevrez une e-mail de confirmation d'expédition de notre part qui comprend le lien de suivi de votre colis.

Plus tard le même jour, vous recevrez également une notification de DHL par SMS et / ou e-mail, vous informant de la date de livraison prévue. Ici, ils incluent également un lien vers leur service de livraison à la demande où vous trouverez des informations proactives sur l'état de votre envoi, ainsi que d'autres options de livraison flexibles parmi lesquelles choisir.

FAQ

Commande endommagée 

Si vous recevez un produit endommagé ou présentant un défaut quel qu'il soit, contactez notre Service Client à [email protected] aussi rapidement que possible avec des photos du produit endommagé. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100% et de vous apporter une réponse et une aide rapide en cas d'erreur de notre part. 

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis? 

Pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n'a pas récupéré le colis, des frais de 15€ sont appliqués pour couvrir nos frais de retour.

Le produit a été ajouté à votre panier

Aller à la caisse
Continuer mes achats

Ici vous trouverez vos produits préférés

Ajouté au panier