0

MAINTENANT! 25% DE REMISE SUR NOS POSTERS

À l'exception de la catégorie Selection, offre valable jusqu'au 26/5

Livraison

Frais de livraison

Livraison gratuite au delà de 39 € d'achat. Pour des commandes de 39 € ou moins, des frais de 4,95 € sont appliqués.

Délais de livraison

Les délais de livraison pour la France sont de 3 à 4 jours ouvrés.

Suivi de colis

Vous pouvez suivre votre colis tout au long de son voyage de Poster Store jusqu'à votre domicile. Pour cela, utilisez votre numéro de suivi ici, dans la section "Track & Trace" (suivi de colis).

Procédures

Commandes comportant seulement des posters 13x18 cm et A4: Nous expédions ces petits colis via le service postal local. Vous les recevrez dans votre boîte aux lettres.

Commandes avec au minimum un cadre ou un poster de format 30x40 cm ou plus: Nous expédions ces colis via Schenker pour une livraison rapide. Un suivi de votre colis est possible, et ce à toutes les étapes de la livraison.

1. Le colis sera d'abord livré à votre domicile où vous devrez signer un reçu de livraison.

2. Si nous ne pouvons vous le remettre en mains propres, le colis sera remis à votre voisin, qui recevra un avis de réception à signer. Vous recevrez également un avis de réception dans votre boîte aux lettres pour vous informer que votre colis se trouve chez votre voisin.

3. Si la livraison à votre voisin échoue aussi, le colis sera remis au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Vous recevrez un avis de réception vous informant du lieu où votre colis vous attend.

4. Dans ce cas là, vous aurez alors 16 jours pour récupérer votre colis. Une fois ce délai écoulé, le colis sera renvoyé à Poster Store.

 

FAQ

Commande endommagée 

Si vous recevez un produit endommagé ou présentant un défaut quel qu'il soit, contactez notre Service Client à [email protected] aussi rapidement que possible avec des photos du produit endommagé. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100% et de vous apporter une réponse et une aide rapide en cas d'erreur de notre part. 

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis? 

Pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n'a pas récupéré le colis, des frais de 15€ sont appliqués pour couvrir nos frais de retour.

Le produit a été ajouté à votre panier

Aller à la caisse
Continuer mes achats