0

30% de remise sur les Posters*

*Pour tout achat d'au moins €39 jusqu'au 19/01

Livraison

Frais de livraison

Livraison gratuite au delà de 39 € d'achat. Pour des commandes de 39 € ou moins, des frais de 4,95 € sont appliqués.

Délais de livraison

Les délais de livraison pour la France sont de 3 à 4 jours ouvrés.

Informations de livraison supplémentaires: En raison du nombre élevé de commandes durant le week-end du Black Weekend et des mesures de sécurité contre le Covid-19, le délai de livraison habituel peut être retardé jusqu'à 4 jours ouvrés pour certaines commandes. Nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir votre colis dans les plus brefs délais et vous remercions de votre compréhension.

Track & Trace

Vous pouvez suivre votre envoi de chez nous à votre domicile. Ouvrez le lien suivant https://www.dhl.com/fr-fr/home.html et cherchez avec votre numéro de suivi/numéro de colis dans le champ de suivi de l'envoi.

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez un lien de suivi de votre colis dans le mail qui confirme l'expédition de votre commande. Le lien de suivi affichera d'abord un statut actif après son premier scan qui se produit dans les 48 heures suivant la réception de l'email de confirmation d'expédition. Vous recevrez également une deuxième notification de suivi provenant directement de DHL lorsque votre commande aura atteint l'Allemagne. Remarque: Si votre commande a été emballée en plusieurs colis, vous recevrez plusieurs emails de DHL, mais seulement un seul lien de suivi de notre part. Cliquez sur le lien suivant https://www.dhl.com/fr-fr/home.html et cherchez avec votre track ID/ numéro de colis dans le champ de suivi de l'envoi. Nous vous remercions de votre patience et nous attendons avec impatience la livraison de votre colis!

Vos informations de livraison et de suivi

Lorsque votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez le lien de suivi de vos colis dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Le lien de suivi indiquera d'abord un statut actif après sa première numérisation, qui se produit dans les 48 heures suivant la réception de l'e-mail de confirmation d'expédition. .

Affiches 13x18 cm

Les commandes comprenant uniquement des affiches 13x18 cm sont expédiées par le service postal local et seront livrées dans votre boîte aux lettres.

Commandes d'affiche au format 21x30 cm à 70x100 cm et commandes contenant des cadres jusqu'à 50x70 cm

Les commandes comprenant uniquement des affiches au format 21x30 cm (A4) ou plus, ainsi que les commandes avec des cadres jusqu'à 50x70 cm sont expédiées par DHL. Vous pouvez suivre votre envoi depuis notre entrepôt jusqu'à votre domicile. Cliquez ici et recherchez avec votre identifiant / numéro de colis dans le champ de suivi des envois.

1. Lorsque votre colis atteint son premier point d'échange, vous recevrez un e-mail de DHL avec un délai prévu pour votre livraison. Si plusieurs colis de livraison ont été envoyés en relation avec une commande plus importante, vous recevrez plusieurs e-mails de DHL. Dans les mêmes e-mails, vous recevrez également des solutions de livraison alternatives.

2. Si vous n'êtes pas chez vous pour votre livraison, le colis sera livré dans un magasin de colis à proximité. Vous en recevrez une notification par e-mail.

Un ou plusieurs cadres de la taille 70x100 cm

Les commandes contenant un ou plusieurs cadres de la taille 70x100 cm seront expédiées par DB Schekner. Vous pouvez suivre votre envoi depuis notre domicile jusqu'à votre domicile. Cliquez ici et recherchez avec votre identifiant / numéro de colis dans le champ de suivi des envois.

1. Le colis sera initialement livré chez vous où vous devrez signer pour recevoir le colis.

2. Si la tentative de livraison chez vous échoue, le colis sera livré à votre voisin qui pourra signer à votre place et vous recevrez une carte de dépôt. La carte de dépôt est placée dans votre boîte aux lettres pour que vous sachiez quel voisin à votre colis.

3. Si la tentative de livraison chez voisin échoue également, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche. Vous recevrez une carte de dépôt dans votre boîte aux lettres vous indiquant où votre colis est en attente de retrait.

4. Vous avez 14 jours pour récupérer le colis, après ce délai, le colis sera retourné à Poster Store. Veuillez lire les informations concernant les colis de retour direct dans nos Conditions générales.

FAQ

Commande endommagée 

Si vous recevez un produit endommagé ou présentant un défaut quel qu'il soit, contactez notre Service Client à [email protected] aussi rapidement que possible avec des photos du produit endommagé. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100% et de vous apporter une réponse et une aide rapide en cas d'erreur de notre part. 

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis? 

Pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n'a pas récupéré le colis, des frais de 15€ sont appliqués pour couvrir nos frais de retour.

Le produit a été ajouté à votre panier

Aller à la caisse
Continuer mes achats

Ici vous trouverez vos produits préférés

Ajouté au panier