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SALE - 40% de remise sur les posters

Sauf posters sélection, offre valable jusqu'au 25/01

9 h 13 min 14 s

FAQ

Commande

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande par e-mail?

Si vous avez passé une commande sur Poster Store, mais n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail, vous avez peut-être indiqué une adresse e-mail incorrecte. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact et nous mettrons à jour les informations de votre commande afin que vous puissiez recevoir votre confirmation de commande.

Comment puis-je savoir si ma commande a été validée?

Un e-mail contenant une confirmation de commande sera envoyé à l'adresse e-mail fournie lors de la commande. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande, veuillez vérifier vos courriers indésirables. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que vous ne receviez la confirmation de la commande.

Si vous avez vérifié vos courriers indésirables et attendu 24 heures, mais n'avez toujours pas reçu votre confirmation de commande, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact et nous vous aiderons.

Que se passe-t-il si je communique de mauvaises informations?

Si vous avez fourni des informations incorrectes (telles que l'adresse de livraison, adresse e-mail ou numéro de téléphone, etc...), veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ces informations avant l’envoi de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été expédiée avant que vous ne contactiez notre Service Client, en tant que client, vous êtes responsable des éventuels frais supplémentaires qui peuvent survenir.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée?

Nous savons que vous avez besoin de vos produits rapidement. Dès que vous avez effectué votre commande, nous sommes sur le coup ! Malheureusement, cela signifie que nous ne pourrons pas apporter de modifications à votre commande, car elle aura déjà été prise en charge par notre entrepôt (généralement en quelques secondes).

Comment puis-je annuler ma commande?

Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact. Nous ne pouvons cependant pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis, notre service de préparation et d'expédition étant très rapide.

 

Réclamation

Que faire si mon colis et mes produits ont été endommagés à l'arrivée?

Si votre colis et vos produits ont été endommagés à l'arrivée, veuillez nous contacter dès que possible en nous fournissant des photos du colis, ainsi que des articles endommagés. Vous pouvez faire cela via notre formulaire de contact. Dès que nous recevrons les photos de votre colis et de vos produits endommagés, nous traiterons votre demande. Nous vous prions de ne pas nous retourner les articles endommagés.

Que faire si j'ai reçu des articles incorrects?

Veuillez commencer par bien vérifier votre confirmation de commande afin de vérifier ce que vous avez commandé. Si vous n'avez pas reçu les articles commandés, veuillez nous contacter

Le verre acrylique est flou. Comment cela est-il possible?

Le verre acrylique (plexiglas) de nos cadres est protégé par un film plastique sur les deux faces, n'oubliez pas de le retirer avant l'utilisation. Nous utilisons ce film pour protéger le verre acrylique lors du stockage et du transport.

 

Livraison

Quels sont les délais de livraison?

Nos délais de livraison en France sont de 3 à 7 jours à compter du jour suivant la validation de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison indiqué, veuillez tout d'abord vérifier si vous nous avez fourni les informations correctes. Si vous avez fourni des informations correctes, veuillez contacter notre Service Client dans les 30 jours ouvrables suivant votre commande et nous vous aiderons.

Quelle option de livraison proposez-vous?

Nous faisons appel à divers transporteurs en fonction de la taille de votre commande. Une fois que vous aurez ajouté vos produits à votre panier et accédé à la caisse, vous pourrez voir la ou les société(s) de transport disponible(s) pour acheminer votre colis.

Frais de livraison

Livraison gratuite au delà de 39 € d'achat. Pour des commandes de 39 € ou moins, des frais de 4,95 € sont appliqués.

Comment puis-je suivre mon colis?

Votre commande sera emballée et expédiée dans les meilleurs délais. Dès qu'elle aura été prise en charge par la société de transport, nous activerons votre numéro de suivi, après quoi vous recevrez un autre e-mail contenant le lien de suivi. Si vous ne recevez pas votre lien de suivi, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Livrez-vous à la Réunion, en Guyane Française, en Martinique ou à Mayotte?

Non, nous ne livrons pas vers les départements Français d'Outre-mer.

Pourquoi mon lien de suivi n'est-il pas actif?

Dès que votre commande sera expédiée de notre entrepôt, vous recevrez votre lien de suivi dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Veuillez noter qu'il peut s'écouler 48 heures après la réception de votre e-mail de confirmation avant que votre lien de suivi ne soit actif.

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?

Pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n'a pas récupéré le colis, des frais de 15€ sont appliqués pour couvrir nos frais de retour.

 

Retour

Puis-je retourner ma commande?

Oui, il existe une politique de retour de 14 jours pour les produits achetés sur posterstore.fr. Cela signifie que vous avez le droit de retourner votre achat en contactant Poster Store dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit commandé ou de l'arrivée de la commande au point de collecte (délai de réflexion).

Puis-je retourrner des cadres même s'ils ont été déballés?

Une fois que les cadres ont été retirés de l'emballage d'origine, vous ne pouvez pas les retourner. Nous n'acceptons que les produits qui sont dans leur état d'origine.

Si les cadres sont toujours dans leur emballage d'origine et que vous désirez nous les retourner, veuillez lire les informations ci-dessous dans la rubrique "Comment créer un retour ?".

En cas de défaut de production, de dommages liés au transport ou tout autres dommages, veuillez nous transmettre une réclamation via notre formulaire de contact.

Comment puis-je retourner ma commande?

Veuillez noter que le retour doit être envoyé en Suède.

Le colis doit être emballé exactement de la même manière que lorsque vous l'avez reçu. Il est important de réenrouler les affiches dans le papier de protection afin d'éviter qu'elles ne se déplacement pendant le transport. Une fois les affiches enroulées dans le papier, utilisez du ruban adhésif pour que nous puissions les retirer facilement du tube à leur retour.

Veuillez nous informer de votre demande de retour via notre formulaire de contact en nous communiquant les informations suivantes :

- Numéro de commande

- Nom du client

- E-mail enregistré lors de l'achat

- Raisons du retour

- Nom du ou des produit(s) que vous souhaitez retourner

Les frais de retour sont de 7.90 €. Ces frais ne sont pas facturés au point de dépôt UPS ou DHL, mais seront déduits de votre remboursement.

Le processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours à partir du moment où vous remettez votre colis à la société de transport. Une fois que le retour reçu et traité, nous effectuerons le remboursement et nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Conservez bien le reçu de votre retour comme preuve jusqu'à ce que l'e-mail de confirmation vous parvienne.

Puis-je échanger un produit?

Si vous souhaitez échanger vos produits reçus contre d'autres produits, votre demande sera traitée comme un retour standard. Les produits qui seront retournés doivent être dans leur emballage et état d'origine (pour plus d'informations voir Droit de rétractation). Nous vous rembourserons dès réception des produits. Vous pourrez ensuite effectuer un nouvel achat sur notre site.

Le retour des articles est-il payant?

Les frais de retour sont de 7.90 €. Ces frais ne sont pas facturés au point de dépôt UPS ou DHL, mais seront déduits de votre remboursement.

Le processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours à partir du moment où vous remettez votre colis à la société de transport. Une fois que le retour reçu et traité, nous effectuerons le remboursement et nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Conservez bien le reçu de votre retour comme preuve jusqu'à ce que l'e-mail de confirmation vous parvienne.

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?

Pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n'a pas récupéré le colis, des frais de 15€ sont appliqués pour couvrir nos frais de retour.

 

Paiement

Puis-je payer par carte?

Oui, vous pouvez régler votre achat par VISA, Mastercard et American Express.

Puis-je payer avec PayPal ?

Non, nous ne pouvons pas vous proposer de régler votre achat avec PayPal.

Puis-je payer par Carte Bancaire ?

Oui, vous pouvez choisir la Carte Bancaire comme méthode de paiement lors du passage en caisse.

Comment passer une commande en tant qu'entreprise ?

Nous ne proposons pas de commandes pour les entreprises (B2B) pour le moment, mais nous espérons pouvoir le faire à l'avenir.

 

Products

Cadres

Informations générales

Les cadres s'ouvrent facilement à l'arrière et sont munis de crochets métalliques qui permettent de les suspendre facilement au mur, que ce soit au format paysage ou portrait. Nos cadres dorés ont une surface brillante et luisante. Les cadres en bois ont un aspect et un toucher très authentiques. Tous nos cadres possèdent un verre acrylique transparent, ce qui signifie qu'ils sont moins lourds et qu'il n'y a pas de risque d'éclats si le cadre tombe au sol. Le verre acrylique est protégé par un film plastique des deux côtés, pour une finition impeccable et donner la même sensation que lorsque vous retirez la protection en plastique d'un nouveau téléphone. Le verre acrylique possède les mêmes propriétés de réflexion que le verre.

Quelle taille proposez- vous pour les cadres ?

Nous proposons des cadres photo élégants et de qualité supérieure dans les formats 13x18 cm, 21x30 cm (A4), 30x40 mc, 50x50 cm, 50x70 cm et 70x100 cm.

Poster

Quelle qualité de papier utilisez-vous ?

Les posters sont imprimés localement par l'imprimerie la plus renommée de Suède, récompensée par le Nordic Swam Ecolabel, le symbole suédois d'une production respectueuse de l'environnement et durable, et certifiée selon les normes FSC et PEFC. Nous avons longtemps cherché le meilleur papier et sommes finalement tombés amoureux de Munken Kristall, un papier design de qualité supérieure, qui nous assure une qualité parfaite. Ce papier est certifié écologique par FSC et PEFC. Il s'agit d'un papier mat brut sans reflet, d'un grammage total de 200 9/m², ce qui lui confère une sensation distincte et unique. Il offre également une superbe reproduction des couleurs et des images. Ces certifications garantissent que le bois utilisé pour nos posters provient de forêts gérées de manière responsable et répondant aux normes environnementales et sociales les plus strictes.

Le cadre est-il inclus dans le prix du poster ?

Non, nous vendons les affiches et les cadres séparément. Le cadre n'est pas inclus dans le prix du poster. Le cadre doit être acheté séparément. Dans notre e-shop, vous pouvez choisir divers types et tailles de cadres.

 

Collaboration/Presse

Collaboration

Veuillez envoyer un e-mail à  [email protected] et nous transmettrons votre e-mail au département concerné.

Artiste/photographe

Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] et nous transmettrons votre e-mail au département concerné.

Presse

Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] et nous transmettrons votre e-mail au département concerné.

Revendeur/grossiste

Nous avons décidé qu'à l'heure actuelle, nous ne coopérerons pas avec les revendeurs, mais nous le proposerons à l'avenir.

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