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25% DE REMISE SUR NOS POSTERS

À l'exception de la catégorie Selection, offre valable jusqu'au 11/8

Comment suivre mon colis?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par mail. Votre commande sera emballée et envoyée le plus rapidement possible. Les colis sont expédiés tous les jours vers 14 heures. Dès que le service postal le prendra en charge, nous activerons votre numéro de colis, après quoi vous recevrez un autre mail contenant le lien de suivi. Si vous ne recevez pas de lien de suivi, veuillez envoyer un mail à [email protected] et indiquez votre numéro de commande. Nous vous enverrons le lien de suivi manquant dès que possible. Grâce à ce lien, vous pouvez voir exactement où se trouve votre colis en utilisant votre numéro de colis unique à 10 chiffres. 

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande?

Si vous avez passé une commande auprès de Poster Store mais n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, vous nous avez probablement fourni une adresse e-mail incorrecte. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou envoyez-nous un email à [email protected] et nous mettrons à jour les informations de votre commande afin que vous puissiez recevoir votre confirmation de commande correctement.

Et si je regrette mon achat?

Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact ou envoyez un email à [email protected] Si votre commande n'a pas encore été emballée, nous pouvons la rembourser intégralement immédiatement. Si les marchandises ont déjà été emballées et envoyées, vous devrez d'abord les recevoir et nous les renvoyer en retour, voir ci-dessous.

Le verre acrylique est flou. Comment est-ce possible?

Le verre acrylique de nos cadres est protégé par un film plastique des deux côtés, n'oubliez pas de le retirer avant de l'utiliser. Nous utilisons ce film plastique pour protéger le verre acrylique pendant le stockage et le transit.

Puis-je retourner des cadres et demander un remboursement après l'avoir déballé?

Non, une fois sortis de l'emballage d'origine, vous ne pouvez pas le retourner. Nous n'acceptons que les produits en état original.

Lorsque les cadres sont encore dans leur emballage d’origine et que vous souhaitez les retourner, veuillez lire les informations ci-dessous dans la section "Comment retourner des articles?" Dès que nous recevons les produits, nous les rembourserons.

Comment retourner mes articles ?

Pour les retours, Poster Store utilise le service GLS Pick&Return. Le client paie les frais de retour de 6€ pour toutes les affiche et cadres jusqu'au format 30x40cm. Pour les colis plus grands avec des affiches et cadres de plus de 30x40cm les frais sont de 8€. Envoyez-nous un email à [email protected] et faites-nous savoir que vous souhaitez faire un retour avec les informations suivantes:

Votre numéro de commande:

Votre nom: Votre adresse email:

La raison de votre retour:

Le nom des produits que vous souhaitez retourner:

Le jours ouvrable que vous souhaitez que nous réservions la collecte de votre colis:

Si vous souhaitez que votre colis soir récupéré le lendemain, assurez-vous de nous envoyer un e-mail et de recevoir une confirmation avant 12h. Il est possible de récupérer les articles à une adresse différente, par exemple au travail.

Pour la collecte du colis assurez vous que tous les articles que vous souhaitez retourner sont emballés en toute sécurité dans le même colis que celui dans lequel vous avez recu la marchandise. Pour nous renvoyer les cadres. ils doivent être dans leur plastique de protection d'origine et en parfait état. Le client est responsable de l'état des marchandises jusqu'à ce qu'elles reviennent dans nos entrepôts. Nous pouvons déduire du remboursement de la perte de valeur de tout bien fourni, si la perte résulte d'une manipulation imprudente de votre part.

Vous pouvez choisir un jours de ramassage, puis GLS fera une première tentative de ramassage ce jour-là. Si vous n'êtes pas chez vous pour cette première tentative, vous serez contacté par GLS et vous pourrez choisir le jours même pour une second tentative.

L'employé de GLS apportera un bon de retour et le mettra sur votre colis. Le colis doit être prêt lorsque l'employée de GLS arrive pour le récupérer. Vous ne pouvez pas laisser le colis devant votre porte car vous devez signer sur le bon retour vous-même. Si la deuxième tentative de ramassage échoue, GLS ne réessayera pas et le client sera quand même facturé des frais de retour.

Une fois que Poster Store a recu les marchandises et confirmé qu'elles sont en parfait état, nous vous rembourserons l'argent et vous enverrons un e-mail de confirmation.

Que faire si mon colis et mes produits ont été endommagés?

Si votre colis et vos produits arrivent endommagés, contactez-nous dès que possible avec des photos du colis et des marchandises endommagées. Dès que nous aurons les photos, nous vous enverrons un nouveau colis et prendrons les dispositions nécessaires pour que les marchandises endommagées nous soient renvoyées.

Puis-je échanger un produit?

Les échanges sont traités comme des retours. Vous devez passer une nouvelle commande avec le produit que vous souhaitez, puis renvoyer le produit que vous ne souhaitez plus. Les cadres dont le film plastique protecteur a été enlevé ne peuvent pas être échangés.

 

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