0

Comment suivre mon colis?

Vous pouvez suivre votre envoi de chez nous à votre domicile. Ouvrez le lien suivant https://www.dhl.com/fr-fr/home.html et cherchez avec votre numéro de suivi/numéro de colis dans le champ de suivi de l'envoi.

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez un lien de suivi de votre colis dans le mail qui confirme l'expédition de votre commande. Le lien de suivi affichera d'abord un statut actif après son premier scan qui se produit dans les 48 heures suivant la réception de l'email de confirmation d'expédition. Vous recevrez également une deuxième notification de suivi provenant directement de DHL lorsque votre commande aura atteint l'Allemagne. Remarque: Si votre commande a été emballée en plusieurs colis, vous recevrez plusieurs emails de DHL, mais seulement un seul lien de suivi de notre part. Cliquez sur le lien suivant https://www.dhl.com/fr-fr/home.html et cherchez avec votre track ID/ numéro de colis dans le champ de suivi de l'envoi. Nous vous remercions de votre patience et nous attendons avec impatience la livraison de votre colis!

Pourquoi mon lien de suivi n'est pas actif ?

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez le lien de suivi de votre colis dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Le lien de suivi affichera d'abord un statut actif après son premier scan qui se produit dans les 48 heures. Nous vous remercions de votre patience et nous attendons avec impatience la livraison de votre colis!

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande?

Si vous avez passé une commande auprès de Poster Store mais n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, vous nous avez probablement fourni une adresse e-mail incorrecte. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou envoyez-nous un email à [email protected] et nous mettrons à jour les informations de votre commande afin que vous puissiez recevoir votre confirmation de commande correctement.

Et si je regrette mon achat?

Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact ou envoyez un email à [email protected] Si votre commande n'a pas encore été emballée, nous pouvons la rembourser intégralement immédiatement. Si les marchandises ont déjà été emballées et envoyées, vous devrez d'abord les recevoir et nous les renvoyer en retour, voir ci-dessous.

Le verre acrylique est flou. Comment est-ce possible?

Le verre acrylique de nos cadres est protégé par un film plastique des deux côtés, n'oubliez pas de le retirer avant de l'utiliser. Nous utilisons ce film plastique pour protéger le verre acrylique pendant le stockage et le transit.

Puis-je retourner des cadres et demander un remboursement après l'avoir déballé?

Non, une fois sortis de l'emballage d'origine, vous ne pouvez pas le retourner. Nous n'acceptons que les produits en état original.

Lorsque les cadres sont encore dans leur emballage d’origine et que vous souhaitez les retourner, veuillez lire les informations ci-dessous dans la section "Comment retourner des articles?" Dès que nous recevons les produits, nous les rembourserons.

Comment faire un retour ?

Vous pouvez retourner vos articles dans leur état d'origine. Lors du retour les articles doivent être en bon état pour être approuvés. Les cadres doivent être dans leur plastique d'origine. Envoyez nous un email à [email protected] et indiquez les articles que vous souhaitez retourner et pour quelle raison - nos agents du service client seront ravis de vous aider!

Les frais de retour sont de 7,90 € et seront déduits de votre remboursement.

Le processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours à compter du moment où vous retournez le colis. Lorsque le retour est traité dans notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de retour et initions le remboursement.

Que faire si mon colis et mes produits ont été endommagés?

Si votre colis et vos produits arrivent endommagés, contactez-nous dès que possible avec des photos du colis et des marchandises endommagées. Dès que nous aurons les photos, nous vous enverrons un nouveau colis et prendrons les dispositions nécessaires pour que les marchandises endommagées nous soient renvoyées.

Puis-je échanger un produit?

Si vous souhaitez échanger vos produits reçus contre d'autres produits, votre demande sera traitée comme un retour standard. Les produits qui seront retournés doivent être dans leur emballage et état d'origine (pour plus d'informations voir Droit de rétractation). Nous vous rembourserons dès réception des produits. Vous pourrez ensuite effectuer un nouvel achat sur notre site.

Est-ce que nous livrons dans les DOM-TOM ?

Pour le moment malheureusement nous ne livrons qu'en France métropolitaine. Nous ne livrons pas dans destinations suivantes : la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, La Réunion, Mayotte, La Nouvelle-Calédonie, La Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, les Terres Australes et Antarctiques Françaises et les îles de Wallis-et-Futuna.

Le produit a été ajouté à votre panier

Aller à la caisse
Continuer mes achats

Ici vous trouverez vos produits préférés