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À l'exception de la catégorie Selection, offre valable jusqu'au 17/11

Comment suivre mon colis?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par mail. Votre commande sera emballée et envoyée le plus rapidement possible. Les colis sont expédiés tous les jours vers 14 heures. Dès que le service postal le prendra en charge, nous activerons votre numéro de colis, après quoi vous recevrez un autre mail contenant le lien de suivi. Si vous ne recevez pas de lien de suivi, veuillez envoyer un mail à [email protected] et indiquez votre numéro de commande. Nous vous enverrons le lien de suivi manquant dès que possible. Grâce à ce lien, vous pouvez voir exactement où se trouve votre colis en utilisant votre numéro de colis unique à 10 chiffres. 

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande?

Si vous avez passé une commande auprès de Poster Store mais n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, vous nous avez probablement fourni une adresse e-mail incorrecte. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou envoyez-nous un email à [email protected] et nous mettrons à jour les informations de votre commande afin que vous puissiez recevoir votre confirmation de commande correctement.

Et si je regrette mon achat?

Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact ou envoyez un email à [email protected] Si votre commande n'a pas encore été emballée, nous pouvons la rembourser intégralement immédiatement. Si les marchandises ont déjà été emballées et envoyées, vous devrez d'abord les recevoir et nous les renvoyer en retour, voir ci-dessous.

Le verre acrylique est flou. Comment est-ce possible?

Le verre acrylique de nos cadres est protégé par un film plastique des deux côtés, n'oubliez pas de le retirer avant de l'utiliser. Nous utilisons ce film plastique pour protéger le verre acrylique pendant le stockage et le transit.

Puis-je retourner des cadres et demander un remboursement après l'avoir déballé?

Non, une fois sortis de l'emballage d'origine, vous ne pouvez pas le retourner. Nous n'acceptons que les produits en état original.

Lorsque les cadres sont encore dans leur emballage d’origine et que vous souhaitez les retourner, veuillez lire les informations ci-dessous dans la section "Comment retourner des articles?" Dès que nous recevons les produits, nous les rembourserons.

Comment retourner des articles?

Vous êtes responsables de l'envoi et de l'affranchissement du colis. Votre colis de retour doit être bien protégé. Merci de nous contacter via notre formulaire de contact et de nous indiquer :

- votre numéro de commande

- quels articles vous souhaitez renvoyer

Une fois la demande de retour acceptée, vous pouvez soit envoyer le colis directement à l'adresse suivante:

 

Poster Store Sverige AB

Varuvägen 9, 12530 Älvsjö

Sweden

 

Vous pouvez aussi nous laisser prendre en charge le retour. Pour les retour de colis, nous faisons appel au service "Pick&Return" de l'entreprise GLS. Pour les colis avec des posters et des cadres jusqu'au format 30x40 cm, les frais sont de 6€ - à votre charge. Pour les colis plus grands, avec des formats 40x50 cm et plus, les frais sont de 8€. 

Pour choisir cette option, ajoutez dans votre e-mail de retour quel jour vous souhaitez que nous réservions votre enlèvement de colis par GLS.

Tout d’abord, assurez-vous que tous les articles que vous souhaitez retourner sont emballés en toute sécurité dans le même emballage que celui dans lequel vous avez reçu les marchandises. Le client est responsable de l’état des marchandises jusqu’à ce que que le colis parvienne chez Poster Store. Nous pouvons déduire des frais en cas de produits abimés et que la cause du dommage vous est imputable, comme par exemple à cause d'un emballage non soigné.

Vous pouvez choisir un jour de collecte, puis GLS effectuera une première tentative de collecte ce jour là. Il n'est toutefois pas possible de réserver une heure précise de la journée. Si vous n'êtes pas à la maison pour cette première tentative de ramassage, GLS vous contactera et vous pourrez choisir le jour pour une deuxième tentative de retrait de votre colis.

L'employé de GLS apportera un bordereau de livraison et le mettra sur votre colis. Le colis doit être prêt à partir lorsque l'employé de GLS arrive, alors assurez-vous de le pré-emballer. Vous ne pouvez pas laisser le colis en dehors de votre porte car vous devez vous-même le signer.

Si la deuxième tentative d’enlèvement échoue, GLS n’essayera plus et le client devra payer les frais d’expédition.

Une fois que nous auront reçu les marchandises et confirmé qu’elles sont en parfait état, le remboursement sera effectué.

Que faire si mon colis et mes produits ont été endommagés?

Si votre colis et vos produits arrivent endommagés, contactez-nous dès que possible avec des photos du colis et des marchandises endommagées. Dès que nous aurons les photos, nous vous enverrons un nouveau colis et prendrons les dispositions nécessaires pour que les marchandises endommagées nous soient renvoyées.

Puis-je échanger un produit?

Les échanges sont traités comme des retours. Vous devez passer une nouvelle commande avec le produit que vous souhaitez, puis renvoyer le produit que vous ne souhaitez plus. Les cadres dont le film plastique protecteur a été enlevé ne peuvent pas être échangés.

 

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